Comment changer son adresse mail sur le compte ?
Pour changer votre adresse mail, connectez-vous à votre compte. Ensuite, allez dans votre espace utilisateur et allez dans l’onglet détails du compte. Vous pouvez ici modifier plusieurs champs, dont votre adresse mail.
Comment modifier son mot de passe ?
Avant tout, vous devez vous connecter à votre compte. Accédez par la suite à votre espace utilisateur et allez dans l’onglet « informations». Pour modifier votre mot de passe, tapez deux fois le nouveau mot de passe. Nous souhaitons garder chez Coqdata.fr, l’assurance d’une navigation en toute sécurité, c’est pourquoi il vous est demandé d’inscrire un mot de passe de forte densité de caractères pour profiter d’une meilleure protection.
Comment récupérer son mot de passe pour se connecter ?
Pour récupérer son mot de passe pour se connecter, il faut dans un premier temps cliquer sur « mot de passe oublié ?» . Ensuite, saisissez votre adresse mail cliquez sur « récupérer mot de passe ». Ainsi, vous recevrez un e-mail pour créer un nouveau mot de passe.
Comment récupérer ses anciennes factures ?
Si vous souhaitez recevoir vos anciennes factures, contactez-nous directement par téléphone ou en nous envoyant un mail avec vos identifiants et adresse de facturation. Nous vous transmettrons une nouvelle fois vos factures par mail.
Comment suivre ma commande ?
Votre commande peut être suivie en vous connectant à votre espace client et en récupérant votre numéro de commande.
Qu'est-ce que la norme PEFC ?
La norme PEFC est utilisée par nos fournisseurs qui atteste du respect des normes environnementales des forêts. Cette norme se base sur deux axes, le premier est une certification forestière et le deuxième est la certification des entreprises qui transforment le bois. Cela permet d’avoir une transparence sur les matières utilisées depuis les forêts jusqu’au produit fini.
Quel est le délai de livraison de ma commande?
Le délai de livraison de votre commande dépend de plusieurs facteurs. Le premier est celui du produit concerné. Lors de la création de votre produit personnalisé, vous avez eu le choix entre plusieurs délais de fabrication et/ou livraison. Cela veut dire que c’est le temps estimé pour la création de votre produit dans nos locaux. De même, vous avez pu sélectionner la validation de votre produit via un bon à tirer. Ce délai est à prendre en compte en plus du délai de fabrication. Viens ensuite le délai de livraison qui dépend du transporteur. Vous pouvez nous contacter pour en savoir plus sur l’acheminement de votre colis ou consulter vos mails pour suivre le lien transporteur que nous vous avons envoyé.
Comment modifier une adresse de livraison ?
Il est possible de modifier l’ adresse de livraison, seulement si votre commande n’est pas expédiée. Nous vous conseillons de nous contacter afin d’ effectuer la demande.
Colis endommagé: que faire ?
Vérifiez l’état du colis extérieur et intérieur avant toute signature.En cas de dommage, formulez des réserves écrites précises et significatives sur le bordereau de livraison.
ÉCRIRE : MARCHANDISE(S) ENDOMMAGÉE(S).PRODUIT(S) MANQUANT(S) Sans autres précisions, mais accomplir sous 3 jours la formalité de l’article L-133-3 du Code de commerce, La lettre recommandée avec mention précise des articles endommagés et/ou manquants.
En cas de livraison où l’état défectueux a été constaté (mouillé, ouvert, explosé………), n’hésitez pas à refuser le colis, avec la réserve : Refusée pour marchandise (s) abîmée (s)Ne jamais écrire Colis abîme(s), Colis ouvert(s), Sous réserve de déballage, Sous toutes réserves, Sous réserve de bon fonctionnement, Trace(s) d’effraction(s), manquant(s)
Sans cette réglementation correctement exécutée nous ne pourrons pas donner suite à vos dossiers et aucun échange ni remplacement de marchandises seront possibles.
RESPECTEZ LA LOI