Voici nos dernière solutions et réponses à vos demandes en terme de sécurité sanitaire, politique de livraison, et de retour.
Nous avons débuté notre activité en Août 2020 et nous vivons cette expérience au travers d'actions valorisant la santé, la sécurité et la communication. Nos employés, collaborateurs et clients sont notre priorités.
Restez aux nouvelles via le site du gouvernement :
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
QUESTIONS FRÉQUENTES
1. Puis-je commander sur le site de Coq Data ?
Oui, vous pouvez commander sur le site Coq Data. Le site est dans une phase de progression positive, nous souhaitons vous apportez les meilleures solutions pour tous vos besoins de collectivités.
2. Les délais de livraison prennent-ils en compte les aléas de la crise sanitaire ?
Oui, nous souhaitons vous donner l'accès à de nombreux produits quel que soit leurs tailles, leurs poids ou leurs nature. Pour cela, nous avons choisis des transporteurs de confiance et nous évaluons avec eux les solutions à mettre en place pour travailler avec performance et en toute sécurité.
3. Suis-je en sécurité lorsque je reçois mes colis ?
La livraison est autorisée en France parce qu'elle est encadrée par des directives strictes par les sociétés commerçantes et les livreurs. Vous pouvez trouver plus d’information sur les sites Internet du Ministère de la Santé et de l'Organisation mondiale de la Santé.
4. Est-il possible de diminuer la proximité avec le livreur ?
Oui. Nous avons demandé à nos livreurs ainsi qu’aux livreurs de nos partenaires de réduire le contact avec nos clients. A ce titre, les livreurs déposent votre colis sur le pas de votre porte avant de reculer d’un mètre en attendant que vous le récupériez. Vous pouvez aussi indiquer un lieu sûr de votre choix afin que le livreur puisse y déposer votre colis si vous n’êtes pas disponible. Les livreurs ont également reçu pour consigne de privilégier vos préférences de livraison lorsque c’est possible. Vous pouvez mettre à jour ces préférences de livraison au moment de passer votre commande.Par ailleurs, nous ne sommes pas en mesure d'accepter la livraison chez un de vos voisins ou autres destinataires non-officiels.
5. Puis-je toujours me faire livrer des produits volumineux ?
Oui, notre service de livraison est adapté à ce type de livraison et nous serons heureux de vous livrer des articles peu-importe votre besoin.
6. Quelles actions nous menons pour répondre à nos valeurs mutuelles ?
Nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour nous assurer qu’aucun produit aient des prix augmentés en cette période de pandémie.
Nous avons aussi renforcé la fréquence et l’intensité du nettoyage et de la désinfection de toutes les surfaces de notre société. Nous avons augmenté les mesures de distanciation sociale à deux mètres. Nous avons mis des masques à la disposition de nos employés et des livreurs, instauré des contrôles de température sur nos sites ainsi que la livraison sans contact.
Aide et Service client
Obtenez de l’aide de la part de nos équipes sur la gestion de votre compte, de vos commandes, de vos retours et bien plus encore.